sur le bateau ivre

sur le bateau ivre

Articles


Mes PENSEES QUOTIDIENNES



Mon AUTOBIOGRAPHIE


Première page du livre autobiographique de Sylvain


Mes LIVRES



Mes TEXTES



Mes CONTES



Mes POEMES



Mes PHOTOS



Syndrome Stress Post Traumatique


Etat de Stress Post-Traumatique F43.1 - Prise en charge en médecine générale

Articles connexes sur le stress post traumatique

Stress post-traumatique : vers un médicament pour atténuer les souvenirs

Traitement du Syndrome de Stress par médicament Bétabloquant

Fédération INAVEM - Aide aux Victimes

EMDR, pour qui ?

Définition du concept d’état de stress post-traumatique

Le syndrome de stress post-traumatique

Trouble de stress post-traumatique


FORUMS Internet ECRITURE


LISTE des FORUMS ECRITURE


Comment PUBLIER un LIVRE ?


Liste Editeurs


BLOGS d'anciens TAULARDS


Liste de Blogs d'anciens taulards